7 juillet 2021

Profitez au maximum du Pokémon GO Fest 2021 avec les exclusivités de Google Play !

Profitez au maximum du Pokémon GO Fest 2021 avec les exclusivités de Google Play !

Dresseurs,

Nous sommes ravis d'annoncer que Google Play est le sponsor officiel du Pokémon GO Fest 2021 ! Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages et les surprises exclusifs auxquels vous pouvez vous attendre.

En attendant le Pokémon GO Fest 2021

  • Trois mois de YouTube Premium : pour célébrer le cinquième anniversaire de Pokémon GO, les Dresseurs et Dresseuses éligibles recevront gratuitement trois mois de YouTube Premium ! YouTube Premium rassemble tout ce que nous aimons sur YouTube, sans interruption aucune. Le service permet aux utilisateurs de profiter à la fois de YouTube et de YouTube Music sans publicité, hors ligne et en arrière-plan. Attendez-vous à davantage de nouvelles à ce sujet la semaine prochaine !
  • Multiplicateur de points Google Play : du lundi 12 juillet 2021 au dimanche 18 juillet 2021, les abonnés Google Play gagneront 4 fois plus de points Google Play sur tous les achats effectués dans Pokémon GO, y compris les billets pour le Pokémon GO Fest 2021. Les points Google Play peuvent être échangés contre des coupons Pokémon GO et plus encore. Si vous utilisez un appareil Android et que vous n'avez pas d'abonnement Google Play, vous pouvez vous abonner here.
  • Contenu exclusif avec The Try Guys : pour vous aider à vous préparer pour le Pokémon GO Fest 2021, nous nous sommes associés à The Try Guys pour vous offrir l'expérience d'entraînement ultime pour le Pokémon GO Fest 2021. Plein de conseils Pokémon GO et de participations de célébrités (comme Jordan Fisher et Chloe Kim !), vous choisirez votre propre aventure et le sujet sur lequel vous souhaitez vous concentrer, qu'il s'agisse de fitness, de musique, d'exploration ou de tout cela à la fois ! Relevez le défi et préparez-vous pour une expérience épique du Pokémon GO Fest !

Durant le Pokémon GO Fest 2021

  • Cadeau sponsorisé Google Play : les Dresseurs et Dresseuses utilisant des appareils Android seront éligibles pour un cadeau sponsorisé spécial le premier jour du Pokémon GO Fest 2021, le 17 juillet. Ce pack comprendra un Encens, un Super-Incubateur et 30 Hyper Balls ! Apprenez-en plus sur le fonctionnement des cadeaux sponsorisés here.

Nous espérons que vous avez aussi hâte que nous de vivre le Pokémon GO Fest 2021 !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d'être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d'aide.

Remarque concernant les points Google Play : les points Google Play ne sont disponibles que dans certains pays. Remarque concernant YouTube Premium : nouveaux utilisateurs uniquement. Certaines conditions s'appliquent.

—L'équipe Pokémon GO

UPDATES

Make the most of Pokémon GO Fest 2021 with exclusives from Google Play!

Make the most of Pokémon GO Fest 2021 with exclusives from Google Play!

Trainers,

We’re excited to welcome Google Play as the official sponsor of Pokémon GO Fest 2021! Read on to learn more about the exclusive perks and surprises you can look forward to.

Leading up to Pokémon GO Fest 2021

  • Three months of YouTube Premium: To celebrate the fifth anniversary of Pokémon GO, eligible trainers will get three months of YouTube Premium for free! YouTube Premium is everything viewers love about YouTube—uninterrupted. The service enables users to enjoy both YouTube and YouTube Music ad-free, offline, and in the background. Look out for more news on this next week!
  • Google Play Points multiplier: From Monday, July 12, 2021, to Sunday, July 18, 2021, Google Play subscribers will earn 4× Google Play Points on all purchases made in Pokémon GO—including tickets to Pokémon GO Fest 2021. Google Play Points can be redeemed for Pokémon GO coupons and more. If you use an Android device and don’t have a Google Play subscription, you can sign up for one here.
  • Exclusive content with The Try Guys: To help you get ready for Pokémon GO Fest 2021, we teamed up with The Try Guys to bring you the ultimate Pokémon GO Fest 2021 training experience. Full of Pokémon GO tips and celebrity cameos (like Jordan Fisher and Chloe Kim!), you’ll choose your own adventure and the topic you want to focus on, whether that’s fitness, music, exploration, or all of the above! Jump into the challenge and get ready for an epic Pokémon GO Fest experience!

During Pokémon GO Fest 2021

  • Google Play Sponsored Gift: Trainers using Android devices will be eligible for a special Sponsored Gift on Day 1 of Pokémon GO Fest 2021, July 17. This bundle will include one Incense, one Super Incubator, and 30 Ultra Balls! Learn more about how Sponsored Gifts work here.

We hope you’re excited for Pokémon GO Fest 2021—we certainly are!

Please be aware of your surroundings and follow guidelines from local health authorities when playing Pokémon GO. Upcoming events are subject to change. Be sure to follow us on social media, opt in to receiving push notifications, and subscribe to our emails to stay updated. For the latest on in-game events and feature updates, be sure to check this help center article.

Google Play Points disclaimer: Google Play Points are available only in select countries. YouTube Premium disclaimer: New users only. Terms apply.

—The Pokémon GO team