30 mars 2021

FLASH INFO : Les bêtises sont en hausse chez les Pokémon, et la Team GO Rocket a un problème avec Capumain

FLASH INFO : Les bêtises sont en hausse chez les Pokémon, et la Team GO Rocket a un problème avec Capumain

Dresseurs,

L'événement « Le Pokémon sournois » est de retour, et les Pokémon malicieux semblent causer plus de problèmes que d'habitude ! Tout au long du jeudi 1er avril 2021, des Pokémon enclins à la malice apparaîtront plus souvent dans la nature. Certains d'entre eux pourraient même être des Métamorph déguisés ! Des Pokémon semblent également causer des problèmes à la Team GO Rocket, c'est donc le moment idéal pour terminer l'Étude ponctuelle sur la Team GO Rocket et sauver Électhor Obscur des griffes de Giovanni !

Date et heure

Jeudi 1er avril 2021 de 12h00 à 23h59, heure locale

Détails

  • Les Pokémon sournois, comme Capumain, Cradopaud et Chacripan apparaîtront plus souvent dans la nature !
  • Des sources nous ont dit que les Sbires de la Team GO Rocket auront seulement Capumain Obscur dans leurs équipes pendant l'événement. Ils pensaient qu'attraper Capumain mettrait fin aux farces, mais ils avaient tort !
  • L'Étude ponctuelle sur la Team GO Rocket lancée pendant cet événement sera disponible du jeudi 1er avril 2021 à 12h00 au jeudi 8 avril 2021 à 23h59, heure locale. Terminez-la dans ce délai pour gagner un Super Radar Rocket et d'autres récompenses !
  • Le temps d'échange dans la Ligue Combat GO sera réduit de moitié ! S'agirait-il d'un autre méfait des Pokémon ?
  • Prenez quelques photos pour obtenir une surprise !
  • Métamorph apparaîtra plus fréquemment dans la nature pendant l'événement, alors assurez-vous d'attraper les Pokémon qui seraient susceptibles d'être des Métamorph transformés ! Nous avons également reçu des rapports indiquant que Métamorph se transformait en plus d'espèces de Pokémon qu'auparavant, et il semble que ce phénomène se poursuivra après la fin de l'événement.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d'être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d'aide.

—L'équipe Pokémon GO

UPDATES

BREAKING: Pokémon mischief is on the rise, and Team GO Rocket has an Aipom problem

BREAKING: Pokémon mischief is on the rise, and Team GO Rocket has an Aipom problem

Trainers,

The Tricky Pokémon event is back, and mischievous Pokémon seem to be causing more trouble than usual! Throughout Thursday, April 1, 2021, Pokémon prone to mischief will be appearing more often in the wild—some of them may even be Ditto in disguise! Some of them appear to be causing trouble for Team GO Rocket, too, so it’s the perfect time to complete Team GO Rocket Timed Research and rescue Shadow Zapdos from Giovanni’s clutches!

Date + Time

Thursday, April 1, 2021, from 12:00 a.m. to 11:59 p.m. local time

Features

  • Pokémon prone to mischief—like Aipom, Croagunk, and Purrloin—will be appearing more often in the wild!
  • Sources tell us that Team GO Rocket Grunts will only have Shadow Aipom on their teams during the event. They thought catching Aipom would put a stop to their pranks—but how wrong they were!
  • Team GO Rocket will be appearing more often at PokéStops and in balloons.
  • The Team GO Rocket Timed Research launching during this event will be available from Thursday, April 1, 2021, at 12:00 a.m. to Thursday, April 8, 2021, at 11:59 p.m. local time. Complete it within that time to earn a Super Rocket Radar and other rewards!
  • The switch timer in the GO Battle League will be cut in half! Could this be more Pokémon mischief at work?
  • Take a few snapshots for a surprise!
  • Ditto will be appearing more frequently in the wild during the event, so be sure to catch Pokémon that Ditto are known to transform into! We’ve also received reports of Ditto transforming into one more Pokémon species than before, and it seems this phenomenon will continue after the event concludes.

Please be aware of your surroundings and follow guidelines from local health authorities when playing Pokémon GO. Upcoming events are subject to change. Be sure to follow us on social media, opt in to receiving push notifications, and subscribe to our emails to stay updated. For the latest on in-game events and feature updates, be sure to check this help center article.

—The Pokémon GO team