MISES À JOUR

Absorbez des bonus spéciaux pendant le Festival Aquatique 2018 !

Pokémon GO

Dresseurs, le temps du grand plongeon est arrivé ! Le Festival Aquatique revient le 7 juin à 22 h (heure de Paris), et les Pokémon de type Eau comme Magicarpe et Wailmer apparaîtront plus souvent à l’état sauvage. Certains Dresseurs chanceux pourront même rencontrer un Kokiyas chromatique rare pour la toute première fois pendant l’événement ! De plus, découvrez les missions d’Étude de terrain spéciales Pokémon de type Eau jusqu’au 21 juin à 22 h (heure de Paris)

En plus des Pokémon de type Eau qui apparaîtront plus souvent partout dans le monde, vous pourrez aussi obtenir 3× Poussières Étoile en attrapant des Pokémon de type Eau. De plus, retrouvez d’incroyables Pokémon comme Kaiminus, Gobou et Écrapince dans les Œufs de 2 km, et obtenez le double de Bonbons et de Poussières Étoile pour chaque Œuf éclos !

De puissants Pokémon de type Eau apparaîtront également dans les Combats en raid pendant toute la durée de l’événement, dont le Pokémon Légendaire Kyogre. Si vous affrontez Kyogre pendant l’événement et que vous remportez la victoire, vous aurez une chance de rencontrer sa forme chromatique !

Dresseurs, plongez dans cet événement aquatique avant qu’il ne se termine le 21 juin !


—L’équipe Pokémon GO

UPDATES

Soak Up Special Bonuses during Water Festival 2018!

Pokémon GO

Trainers,

It’s time to make a splash! Our Water Festival returns June 7 at 1:00 p.m. PDT, with Water-type Pokémon such as Magikarp and Wailmer appearing more frequently in the wild. Some lucky Trainers may even encounter a rare Shiny Shellder for the very first time during the event! Plus, enjoy Field Research tasks highlighting Water-type Pokémon until June 21 at 1:00 p.m. PDT.

Alongside increased appearance of Water-type Pokémon appearing all over the world, you’ll be able to earn 3× Stardust for catching Water-type Pokémon. Plus, 2 km Eggs will hatch exciting Pokémon such as Totodile, Mudkip, and Corphish—earn Double Candy and Stardust for every Egg hatched!

Raid Battles will also feature powerful Water-type Pokémon for the duration of the celebration, including the exciting return of the Legendary Pokémon Kyogre. And, if you challenge Kyogre during the event and come out victorious, there is a chance you’ll encounter its Shiny form!

So Trainers, dive on in to this water-focused event before it ends on June 21!


—The Pokémon GO team