16 mars 2021

Fulguris Forme Totémique amène la pluie et le vent à la Semaine météo !

Fulguris Forme Totémique amène la pluie et le vent à la Semaine météo !

Dresseurs,

Alors que l'événement En charge met de l'électricité dans l'air, nous recevons des prévisions de mauvais temps pour les jours qui viennent ! Nous sommes heureux d'annoncer la toute première Semaine météo, au cours de laquelle les Pokémon qui aiment la pluie et le vent apparaîtront plus souvent dans la nature.

Date et heure

Du mercredi 24 mars 2021, à 10h00, au lundi 29 mars 2021, à 20h00 (heure locale)

Détails

  • Morphéo apparaîtra plus fréquemment dans la nature tout au long de l'événement, aux côtés d'autres Pokemon qui ont tendance à apparaître lorsqu'il pleut et qu'il y a du vent, comme Goélise et Couaneton. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même rencontrer Morphéo Forme Eau de Pluie Chromatique !
  • Psykokwak, Ptitard, Tylton, Baudrive, Babimanta, Tritonde et Couaneton pourront éclore d'Œufs de 5 km.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
  • *Raids à une étoile** : Ramoloss, Anchwatt, et bien d'autres.
  • *Raids à trois étoiles** : Hélédelle, Bekipan, et bien d'autres.
  • Raids à cinq étoiles : Fulguris Forme Totémique.
  • Méga Raids : Méga-Démolosse, Méga-Élecsprint et Méga-Blizzaroi.
  • Terminez les tâches de l'Étude de terrain et de l'Étude ponctuelle exclusives à l'événement pour rencontrer des Pokémon comme Morphéo Forme Eau de Pluie.
  • De nouveaux objets d'avatars sur le thème du printemps seront disponibles dans la boutique !
  • Du mercredi 24 mars 2021, à 10h00, au samedi 27 mars 2021, à 10h00, heure locale, les Pokémon qui aiment la pluie, comme Aquali, Nénupiot, Limonde et bien d'autres, apparaîtront plus fréquemment dans la nature.
  • Du samedi 27 mars 2021, à 10h00, au lundi 29 mars 2021, à 20h00, heure locale, les Pokémon qui aiment le vent, comme Airmure, Nirondelle, Poichigeon et bien d'autres, apparaîtront plus fréquemment dans la nature.

Bonus

  • Attrapez des Pokémon avec le Boost de météo pour gagner de la Poussière Étoile supplémentaire.

À la fin de la Semaine météo, lorsque la pluie et le vent se seront calmés, Fulguris Forme Totémique quittera les Raids à cinq étoiles, et Boréas Forme Totémique fera ensuite ses débuts dans Pokémon GO ! Ensuite, seul Démétéros Forme Totémique se fera attendre. Restez donc à l'écoute pour plus de détails !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d'être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d'aide.

—L'équipe Pokémon GO

UPDATES

Therian Forme Thundurus brings rain and wind to Weather Week!

Therian Forme Thundurus brings rain and wind to Weather Week!

Trainers,

As the Charge Up event fills the air with electricity, we’re receiving forecasts of some wild weather on the horizon! We’re excited to announce the first-ever Weather Week event, during which Pokémon that enjoy rainy or windy conditions will be appearing more often in the wild.

Date + Time

Wednesday, March 24, 2021, at 10:00 a.m. to Monday, March 29, 2021, at 8:00 p.m. local time

Features

  • Castform will be appearing more frequently in the wild throughout the event, alongside other Pokémonthat tend to appear when it’s either rainy and windy, like Wingull and Ducklett. If you’re lucky, you might encounter a Shiny Rainy Form Castform!
  • Psyduck, Poliwag, Swablu, Drifloon, Mantyke, Tympole, and Ducklett will be hatching from 5 km Eggs.
  • The following Pokémon will be appearing in raids.
  • One-star raids: Slowpoke, Tynamo, and more.
  • Three-star raids: Swellow, Pelipper, and more.
  • Five-star raids: Therian Forme Thundurus.
  • Mega Raids: Mega Houndoom, Mega Manectric, and Mega Abomasnow.
  • Complete event-exclusive Field Research and Timed Research to encounter Pokémon like Rainy Form Castform and more.
  • New spring-themed avatar items will be available in the shop!
  • From Wednesday, March 24, 2021, at 10:00 a.m. to Saturday, March 27, 2021, at 10:00 a.m. local time, Pokémon that enjoy rainy conditions—like Vaporeon, Lotad, Stunfisk, and more—will be appearing more frequently in the wild.
  • From Saturday, March 27, 2021, at 10:00 a.m. to Monday, March 29, 2021, at 8:00 p.m. local time, Pokémon that enjoy windy conditions—like Skarmory, Taillow, Pidove, and more—will be appearing more frequently in the wild.

Bonus

  • Catch Pokémon with Weather Boost to earn extra Stardust.

As Weather Week concludes, Therian Forme Thundurus will be leaving five-star raids—with Therian Forme Tornadus making its Pokémon GO debut afterward! Then, only Therian Forme Landorus will be left unaccounted for—so make sure to stay tuned for more details!

Please be aware of your surroundings and follow guidelines from local health authorities when playing Pokémon GO. Upcoming events are subject to change. Be sure to follow us on social media, opt in to receiving push notifications, and subscribe to our emails to stay updated. For the latest on in-game events and feature updates, be sure to check this help center article.

—The Pokémon GO team