MISES À JOUR

Fêtez les quatre ans de Pokémon GO en relevant des défis hebdomadaires pour débloquer plus d'espèces de Pokémon qui apparaîtront pendant le Pokémon GO Fest 2020 !

Pokémon GO

Dresseuses, Dresseurs,

Que vous soyez un tout nouveau Dresseur, ou une toute nouvelle Dresseuse, ou un champion avec des années d'expérience, nous allons tous vivre cette aventure ensemble. Merci, Dresseurs, d'avoir travaillé dur pour devenir les meilleurs au cours de ces quatre dernières années ! Le Professeur Willow peut être fier de vous tous.

Pour célébrer le quatrième anniversaire de Pokémon GO, l'été sera rempli d'événements Pokémon GO, menant tout droit au Pokémon GO Fest 2020 ! Tous les Dresseurs du monde entier, qu'ils aient ou non un billet pour le Pokémon GO Fest 2020, pourront participer à trois semaines de défis sous la forme de d'Études ponctuelles. En complétant ces Études ponctuelles, les Dresseurs pourront débloquer des apparences de Pokémon supplémentaires pendant le Pokémon GO Fest 2020.

Semaine 1 : Défi de compétences et célébration du quatrième anniversaire de Pokémon GO

Le premier défi hebdomadaire Pokémon GO coïncide avec la célébration du quatrième anniversaire de Pokémon GO ! Dresseurs, au cours des quatre années qui ont suivi la sortie de Pokémon GO, vos compétences se sont-elles améliorées ? Avez-vous gardé le rythme ? Il est temps de vous mettre à l'épreuve ! Ce premier défi hebdomadaire sera axé sur la capture de Pokémon, alors perfectionnez votre technique de lancer avant le 3 juillet !

Lors de cet événement célébrant le quatrième anniversaire, des Pokémon spéciaux apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d’Œufs, notamment Pikachu Volant ! Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Pikachu Volant Chromatique !

Dates et Heures

Du vendredi 3 juillet 2020 à 8h au mercredi 8 juillet 2020 à 10h (heure locale)

Défi hebdomadaire GO Fest : Compétences

  • Complétez trois séries de tâches du Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de compétences pour avoir la chance de tomber sur Couaneton, Pikachu Volant, un Morceau d'Étoile et bien plus encore !
  • Si le nombre suivant de Dresseurs de la même équipe réussissent à accomplir cette Étude ponctuelle, le Pokémon correspondant apparaîtra au cours du Pokémon GO Fest 2020.
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Intuition : Éoko
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Sagesse : Momanbo
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Bravoure : Leveinard
  • Si vous complétez le Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de compétences, vous aurez accès un Défi élite de compétences GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise ! Vous n'avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.

Caractéristiques de l'événement pour fêter le quatrième anniversaire

  • Des Pokémon de type Vol et des Pokémon portant des chapeaux de fête apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d'Œufs. Avec un peu de chance, vous pourriez trouver un Poichigeon Chromatique !
  • Couaneton fera ses débuts dans Pokémon GO ! Il apparaîtra dans la nature et dans les Œufs de 5 km.
  • Pikachu Volant apparaîtra dans la nature et dans des raids. Si la chance vous sourit, vous pourrez même en rencontrer un Chromatique !
  • La Recherche Avant-goût de l'été sera également disponible cette semaine pour tous les Dresseurs qui l'ont manquée lors de la fête d'anniversaire de l'année dernière, alors assurez-vous d'ouvrir l'appli pendant cette période pour en profiter. Cette Étude spéciale a été conçue pour vous aider à rejoindre d'autres Dresseurs, avec une tonne de Poussière Étoile, des récompenses en XP, et même des rencontres insolites avec des Pokémon.
  • N'hésitez pas à prendre un cliché pendant cet événement pour obtenir une surprise.

Week-end spécial de Raids Ho-Oh

Ho-Oh se joindra aux festivités ! Vous pouvez le défier dans des raids cinq étoiles du vendredi 3 juillet 2020, à 8h, au lundi 6 juillet 2020, à 10 h, heure locale. Assurez-vous d'avoir des Passes de Raid à distance. Vous pouvez les acheter dans la boutique.

Semaine 2 : Défi de combat

Préparez vos Pokémon au combat avant le 10 juillet. Dresseurs, le deuxième défi hebdomadaire du Pokémon GO Fest testera vos compétences de combat !

Dates et Heures

Du vendredi 10 juillet 2020 à 8h au mercredi 15 juillet 2020 à 10h (heure locale)

Défi hebdomadaire GO Fest : Combat

  • Complétez trois séries de tâches du Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de combat pour avoir la chance de tomber sur Kicklee, Absol, un Super Radar Rocket et bien plus encore !
  • Si le nombre suivant de Dresseurs de la même équipe réussissent à accomplir cette Étude ponctuelle, le Pokémon correspondant apparaîtra au cours du Pokémon GO Fest 2020.
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Intuition : Grindur
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Sagesse : Tadmorv d'Alola
    • Un million de Dresseur de l'Équipe Bravoure : Ossatueur d'Alola
  • Si vous complétez le Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle de combat, vous aurez accès un Défi élite de combat GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise ! Vous n'avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.

Événement de combat

Dresseurs, préparez vos Pokémon au combat ! Le dimanche 12 juillet 2020, de 11h à 14h, heure locale, un événement de combat aura lieu ! Espérons que vous n'y passerez pas trop de temps.

Semaine 3 : Défi d'amitié

Pour le troisième défi hebdomadaire du Pokémon GO Fest, vous fêterez l'amitié, le pilier de Pokémon GO. Pour ce défi, vous devrez prendre un moment pour profiter de vos potes, comme votre Copain Pokémon et vos camarades Dresseurs ! Envoyez des Cadeaux à vos amis, et n'oubliez pas d'y joindre aussi un sticker Cadeau, vous allez faire des heureux. Ce défi d'Étude ponctuelle sera disponible jusqu'au 22 juillet, quelques jours seulement avant le début du Pokémon GO Fest 2020 !

L'Étude ponctuelle sera accompagnée d'un événement qui célèbre l'été ! Des Pikachu de style estival apparaîtront dans la nature et écloront d'Œufs, et Chlorobule, le Pokémon Racine, fera ses débuts dans Pokémon GO.

Date et Heures

Du vendredi 17 juillet 2020 à 8h au mercredi 22 juillet 2020 à 10h (heure locale)

Défi hebdomadaire GO Fest : Amitié

  • Complétez trois séries de tâches du Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle d'amitié pour avoir la chance de tomber sur Raichu d'Alola, Chlorobule, un Œuf Chance et bien plus encore !
  • Si le nombre suivant de Dresseurs de la même équipe réussissent à accomplir cette Étude ponctuelle, le Pokémon correspondant apparaîtra au cours du Pokémon GO Fest 2020.
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Intuition : Togetic
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Sagesse : Minidraco
    • Un million de Dresseurs de l'Équipe Bravoure : Funécire
  • Si vous complétez le Défi hebdomadaire GO Fest : Étude ponctuelle d'amitié, vous aurez accès un Défi élite d'amitié GO Fest, une série de tâches difficiles que vous pourrez accomplir pour obtenir des droits de vantardise ! Vous n'avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020 !

Caractéristiques de l'événement sur le thème de l'été

  • Des Pokémon sur le thème de l'été apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d'Œufs. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Chétiflor !
  • Chlorobule fera ses débuts dans Pokémon GO ! Il apparaîtra dans la nature, quand il y aura du soleil, et éclora d'Œufs de 5 km.
  • Pikachu de style estival apparaîtra également dans la nature !
  • N'hésitez pas à prendre un cliché pendant cet événement pour obtenir une surprise.

N'oubliez pas de consulter le blog Niantic et le site du Pokémon GO Fest pour obtenir plus d'informations dans les semaines à venir. Nous sommes impatients de les partager avec vous. En attendant de pouvoir à nouveau nous retrouver dans le même parc et sous le même ciel...c'est parti !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d'être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les dernières mises à jour concernant les événements en jeu et les fonctionnalités, consultez cet article du centre d'aide.

— L'équipe Pokémon GO

UPDATES

Celebrate Pokémon GO’s fourth anniversary by completing weekly challenges to unlock more species of Pokémon that’ll appear during Pokémon GO Fest 2020!

Pokémon GO

Trainers,

Whether you’re a new Trainer just starting on your adventure or an ace with years of experience, we’re all on this journey together. Thank you, Trainers, for all your hard work in becoming the very best over the last four years! Professor Willow must be proud of all of you.

In celebration of Pokémon GO’s fourth anniversary, you’ll enjoy an exciting summer of Pokémon GO events leading up to Pokémon GO Fest 2020! All Trainers globally, regardless of whether they have a Pokémon GO Fest 2020 ticket, will be able to take part in three weekly challenges in the form of Timed Research lines. By completing these Timed Research lines, Trainers can unlock additional species of Pokémon that’ll appear during Pokémon GO Fest 2020.

Week 1: Skill challenge and Pokémon GO’s fourth-anniversary celebration event

The first Pokémon GO Fest weekly challenge will coincide with Pokémon GO’s fourth-anniversary celebration! In the four years since Pokémon GO was released, how have your skills improved, Trainers? Have you been keeping up with your basics? It’s time to put you to the test! This first weekly challenge will focus on catching Pokémon, so be sure to perfect your throwing technique ahead of July 3!

During the fourth-anniversary event, special Pokémon will be appearing in the wild, hatching from Eggs, and appearing in raids—notably Flying Pikachu! If you’re lucky, you might find a Shiny Flying Pikachu!

Date + Time Friday, July 3, 2020, at 8:00 a.m. to Wednesday, July 8, 2020, at 10:00 p.m. local time

GO Fest Weekly Challenge: Skill

  • Complete all three sets of tasks in the GO Fest Weekly Challenge: Skill Timed Research to earn an encounter with Ducklett, an encounter with Flying Pikachu, a Star Piece, and more!
  • If the following numbers of Trainers from the same team complete this Timed Research, the corresponding Pokémon will appear during Pokémon GO Fest 2020.

    • One million Team Instinct Trainers: Chimecho
    • One million Team Mystic Trainers: Alomomola
    • One million Team Valor Trainers: Chansey
  • If you complete the GO Fest Weekly Challenge: Skill Timed Research, you’ll earn access to the GO Fest Elite Skill Challenge, a set of difficult tasks that you can complete to earn personal bragging rights! You don’t need to complete these tasks for your Timed Research to count toward the Pokémon GO Fest 2020 unlock goals.

Fourth-anniversary event features

  • Flying-type Pokémon and Pokémon wearing party hats will be appearing in the wild, hatching from Eggs, and appearing in raids. If you’re lucky, you might find a Shiny Pidove!
  • Ducklett will be making its Pokémon GO debut! It’ll be appearing in the wild and hatching from 5 km Eggs.
  • Flying Pikachu will be appearing in the wild and in raids. If you’re lucky, you might encounter a Shiny one!
  • The Jump-Start Special Research will also be available this week for any Trainers who missed out on it during last year’s anniversary celebration, so be sure to open the app during this period to claim it. This Special Research is designed to help you catch up with other Trainers, with a ton of Stardust and XP rewards, as well as some exciting Pokémon encounters.
  • Be sure to take a snapshot during this event for a surprise.

Ho-Oh Special Raid Weekend

Ho-Oh will be joining in on the festivities! You can challenge it in five-star raids from Friday, July 3, 2020, at 8:00 a.m. to Monday, July 6, 2020, at 10:00 p.m. local time. Be sure to have your Remote Raid Passes stocked—you can purchase them in the shop.

Week 2: Battle-based challenge

Get your Pokémon ready for battle before July 10, Trainers—the second Pokémon GO Fest weekly challenge will test your battle skills!

Date + Time

Friday, July 10, 2020, at 8:00 a.m. to Wednesday, July 15, 2020, at 10:00 p.m. local time

GO Fest Weekly Challenge: Battle

  • Complete all three sets of tasks in the GO Fest Weekly Challenge: Battle Timed Research to earn an encounter with Hitmonlee, an encounter with Absol, a Super Rocket Radar, and more!
  • If the following numbers of Trainers from the same team complete their Timed Research this week, the corresponding Pokémon will appear during Pokémon GO Fest 2020.

    • One million Team Instinct Trainers: Ferroseed
    • One million Team Mystic Trainers: Alolan Grimer
    • One million Team Valor Trainers: Alolan Marowak
  • If you complete the GO Fest Weekly Challenge: Battle Timed Research, you’ll earn access to the GO Fest Elite Battle Challenge, a set of difficult tasks that you can complete for personal bragging rights! You don’t need to complete these tasks for your Timed Research to count toward the Pokémon GO Fest 2020 unlock goals.

Battle-themed event

Have your Pokémon ready for battle, Trainers! On Sunday, July 12, 2020, from 11:00 a.m. to 2:00 p.m. local time, there will be a battle-themed event! Hopefully it won’t take over too much of your time.

Week 3: Friendship-based challenge

In the third Pokémon GO Fest weekly challenge, it’ll be time to celebrate what Pokémon GO is really all about: friendship. This challenge will ask you to take a moment to appreciate your pals, like your Buddy Pokémon and fellow Trainers! Send Gifts to friends, and don’t forget to attach a Gift sticker, too—it might make your friends’ day. This challenge’s Timed Research will be available until July 22—just a few days before Pokémon GO Fest 2020 starts!

The Timed Research will be accompanied by an event that celebrates summer! Summer Style Pikachu will be appearing in the wild and hatching from Eggs, and Petilil, the Bulb Pokémon, will be making its Pokémon GO debut.

Date + Time

Friday, July 17, 2020, at 8:00 a.m. to Wednesday, July 22, 2020, at 10:00 p.m. local time

GO Fest Weekly Challenge: Friendship

  • Complete all three sets of tasks in the GO Fest Weekly Challenge: Friendship Timed Research to earn an encounter with Alolan Raichu, an encounter with Petilil, a Lucky Egg, and more!
  • If the following numbers of Trainers from the same team complete their Timed Research this week, the corresponding Pokémon will appear during Pokémon GO Fest 2020.

    • One million Team Instinct Trainers: Togetic
    • One million Team Mystic Trainers: Dratini
    • One million Team Valor Trainers: Litwick
  • If you complete the GO Fest Weekly Challenge: Friendship Timed Research, you’ll earn access to the GO Fest Elite Friendship Challenge, a set of difficult tasks that you can complete for personal bragging rights! You don’t need to complete these tasks for your Timed Research to count toward the Pokémon GO Fest 2020 unlock goals!

Summer-themed event features

  • Summer-themed Pokémon will be appearing in the wild, hatching from Eggs, and appearing in raids. If you’re lucky, you might find a Shiny Bellsprout!
  • Petilil will be making its Pokémon GO debut! It’ll be appearing in the wild when the weather is sunny and hatching from 5 km Eggs.
  • Summer Style Pikachu will also be appearing in the wild!
  • Be sure to take a snapshot during this event for a surprise.

Be sure to check the Niantic blog and the Pokémon GO Fest website for more updates in the coming weeks. We can’t wait to share them all with you. Until we can all meet again in the same park and under the same sky...let’s GO!

Please be aware of your surroundings and follow guidelines from local health authorities when playing Pokémon GO. Upcoming events are subject to change. Be sure to follow us on social media, opt in to receiving push notifications, and subscribe to our emails to stay updated. For the latest on in-game events and feature updates, be sure to check this help center article.

—The Pokémon GO team